Philippe de Beaumond . Summer . Échéance.
Sa performance rappelle l’action de dessiner à la plume clairement construite.
Comme le début d’ accentuation . Il est allé au modèle de derrière, toucha et s’arrêta.
Tuning, prélude, le contact est établi. Il semblerait possible de commencer, mais la prochaine étape vers le bas du modèle sur ses genoux pour la lier, lui-même à genoux, créant l’ambiance de la cérémonie dans laquelle le kimono sur le modèle et l’image excentrique bondazhista n’a pas l’air d’une bouffonnerie, ce qui se passe est au ton juste .
Plusieurs moments de suspension seraient les mêmes images fixes.
Images vives et gracieuses de la vie japonaise : la jeune fille brune, rouge kimono, la poitrine désengagée, la farine contemplative en plein essor.
Et comme il a terminé ! Beau, gentil, esthétique.
Après avoir retiré la corde, elle ne bouge pas pour s’incliner, et soigneusement cachée, scellée, comme si l’héritier de toute poupée dans une boîte avec de la soie.
J’ai aimé l’esthétique , le choix de la musique , l’attention aux détails des cordes
C’est très sensuel et touchant. J’ai presque pleuré.